La nouvelle frontière pour les travailleuses du sexe

DEMANDEZ à n’importe quel commerçant indépendant averti ou petite entreprise au sujet de leur stratégie de marketing et vous pouvez mettre beaucoup d’argent sur le fait qu’ils utiliseront les médias sociaux pour construire leur marque et interagir avec les clients. Et ce n’est pas différent pour les hordes de travailleurs du sexe australiens privés.

Pour ce secteur, Twitter est le canal de choix, ce qui leur permet de réseauter avec d’autres escortes et clients en 140 caractères ou moins.

Le cas d’espèce est Mia Monroe (Ce lien, et d’autres ci-dessous sont NSFW), une travailleuse du sexe de Sydney âgée de 26 ans avec près de 28 000 abonnés Twitter qui obtient environ 40% de ses clients via le réseau de médias sociaux. Elle a rejoint en 2011 et dit qu’il s’est avéré un outil de marque puissant, lui permettant de partager des photos et des aperçus de sa vie professionnelle.

«Avec Twitter, les clients peuvent dire que je ne suis pas fausse et ils peuvent voir à quoi je ressemble sans Photoshop», dit-elle.

Mia attribue son grand nombre de followers au partage d’images provocantes en plus d’être ouverte sur qui elle est.

«Certaines filles sont vraiment gardées et ne montrent pas leur visage», dit-elle.

«Je suis assez ouvert sur mon diplôme d’infirmière, mon chien et d’autres informations personnelles. J’essaie de m’éloigner de tout ce qui est négatif à propos de l’industrie du sexe et de parler des clients les p ** s vraiment. »

De nombreuses travailleuses du sexe voyagent entre États et à l’étranger pour travailler et Twitter constitue un moyen rentable de promouvoir les dates de tournée à venir.

«J’ai travaillé au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong et à Singapour», déclare Rachel *, escorte de Melbourne, qui compte près de 3 500 abonnés sur Twitter.

«Je peux en faire la promotion sur Twitter et attirer les clients, ce qui est bien car cela signifie que je n’ai pas à payer pour la publicité.»

Rachel dit que la plupart des travailleuses du sexe font très attention à la façon dont elles se projettent sur Twitter et que, dans une certaine mesure, elles jouent chacune un personnage.

«Je vends assez fort sur le fait que je suis intelligent, que je peux gérer une conversation et que je suis impliqué dans [sex work] politique et activisme », dit-elle.

«Je ne me plaindrais jamais d’avoir une mauvaise relation ou de parler de me sentir merdique aujourd’hui. Ce n’est pas ce que mes clients veulent lire. »

Escorte basée à Brisbane grosse rivière, qui compte plus de 2500 abonnés, affirme que Twitter offre la rare opportunité de partager les faits sur son industrie souvent jugée.

Elle dit que les travailleuses du sexe du monde entier se tweetent régulièrement et se transmettent des messages directs (DM) partageant des histoires et des idées sur des problèmes tels que la traite des êtres humains et la dépénalisation du travail du sexe.

«En tant que travailleur privé, c’est bien d’avoir un endroit où vous pouvez vous plaindre de votre journée de travail et d’avoir des gens là-bas qui comprennent que c’est juste un travail et comme pour tout travail, vous aurez de bons morceaux qui vous ennuient , » elle dit.

«Avant d’être une travailleuse du sexe, j’avais beaucoup d’idées fausses sur ce qu’était le travail du sexe. J’ai eu une crise financière et j’ai fini par travailler dans un bordel et j’ai découvert que c’était un très bon travail et je me suis dit: «  Pourquoi y a-t-il toute cette stigmatisation qui y est attachée? Pourquoi y a-t-il tous ces haineux?

Rachel, Mia et Rio ont toutes dû empêcher des personnes de les contacter de manière inappropriée.

«Je reçois des« fanboys »ennuyeux qui n’arrêtent pas de me tweeter ou des connards qui envoient des messages idiots que je ne lis même pas», dit Rachel.

Mia reconnaît que beaucoup de ses abonnés sont simplement intéressés par le porno amateur, mais elle dit qu’elle peut rapidement déchiffrer les «pertes de temps» de clients potentiels.

«J’ai des pervers qui me suivent», dit-elle.

«Vous pouvez généralement dire directement à quel point leurs questions sont sales. Et je ne parlerai pas vraiment à un gars à moins que je ne sache qu’il est un client ou qu’il me dise qu’il va me réserver.

* Le nom de Rachel a été changé

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